FANDOM

Prix de Base
Métal : 4 000
Cristal : 8 000
Deutérium : 4 000
Energie : 0

La Technologie Astrophysique contient diverses technologies de scan et permet aux vaisseaux de tailles différentes d'être équipés de modules de recherche. Ceux-ci contiennent une base de données et un petit laboratoire mobile. Pour ne pas mettre en péril la sécurité du vaisseau, le module de recherche est équipé de son propre bloc énergétique et d'un générateur de champ énergétique, qui englobe le module de recherche en cas d'urgence.

Le nombre d’expéditions que vous pouvez faire simultanément est déterminé par la racine carrée du niveau de l’étude de la technologie. Le nombre d'heures de stationnement est également déterminé par le niveau d'étude de la technologie. Dans la version d'Ogame redesign, cette technologie détermine également le nombre de planète que vous pouvez coloniser. Une nouvelle planète devient colonisable après 2 niveaux de recherches Astrophysique. Après un développement suffisant, les planètes extrêmes (position 1, 2, 3 et 13, 14, 15) des systèmes solaires deviennent colonisables.

Nécessite Modifier

Technologie Niveau
Laboratoire de recherche : Niveau 3
Technologie Espionnage : Niveau 4
Réacteur à impulsion : Niveau 3